quatre pièces de puzzle
Nos secteurs

Une expertise multi-sectorielle au
service de l'impact

quatre photos représentant les différents secteurs : métro, stade, salon, expo
Photo de Camille à Station F
Camille Maldjian
Directrice Générale
Quand je parle d’inclusion, j’aime souvent rappeler cette citation de Vernā Myers :


« La diversité, c’est être invité à la fête. L’inclusion, c’est être invité à danser. »
Une image parlante, qui illustre parfaitement la différence entre être présent… et être pleinement impliqué.
+35
déploiements
+30
événements et lieux publics
+5
métropoles
bulles de conversations
Témoignages

Ils se sont engagés à nos côtés

À Besançon, nous avons l’habitude d’associer nos clients à chacun de nos projets en phase d’expérimentation pour répondre aux attentes des voyageurs et procéder à des ajustements. Dans le cas spécifique d’Ezymob, nous avons travaillé directement avec l’association du CRDV. 

Nous soutenons les innovations utiles pour les voyageurs. Beaucoup rencontrent des difficultés pour se déplacer, ce qui réduit leur autonomie, l'accès à l'emploi et l'interaction sociale. Le retour d'expérience est très bon. Ça nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Cette application est une petite révolution sur notre île, car nous n’étions pas encore équipés en applications dédiées aux transports en commun. Quand on connaît la complexité du déplacement pour les personnes déficientes visuelles à l’île de la Réunion, on peut se réjouir de l’initiative de Car Jaune qui essaient d’améliorer le quotidien de ces personnes.

Nos clients doivent rentabiliser au maximum le temps passé sur place. Trouver leur chemin rapidement est donc un véritable enjeu. Avec sa solution de guidage, Ezymob a répondu à cette attente sur MIPCOM.

Ezymob répond à un vrai besoin identifié et à notre souhait de faciliter l’accessibilité à tous les publics. Notre métier c’est l’accueil et a fortiori l’accueil de tous. Ici, le digital est mis au profit de l’expérience client et au final de la satisfaction de nos clients finaux.

140 000 mètres carrés d’espaces, on a forcément des flux, et des flux assez complexes. Et au-delà de la problématique PMR ou de l’enjeu PMR, l’objectif est d’aller toucher aussi d’autres types de handicap comme le cognitif ou le visuel, le sensoriel.

La question qui nous anime aujourd’hui, c’est comment permettre à chacun de bénéficier des mêmes opportunités dans une ville aussi dense, aussi dynamique, aussi vivante que Paris, quelles que soient ses conditions de départ dans la vie, physiques ou psychiques et mentales.

Icone Puzzle
Une approche sectorielle

Pour un accompagnement adapté à chaque environnement